Skip to main content

RENHSEN PARIS : Les nouvelles collections Automne Hiver 2015-2016 sont arrivées en boutique !

pomandere-aw1516-donna-04

Septembre, la fin des vacances, la rentrée, la reprise du travail… mais surtout l’arrivée des nouvelles collections !

Comme une envie de changer de garde-robe ? Cela tombe bien les nouvelles collections Sessùn, CT Plage, TREAT, Pomandère et Laboratorigarbo sont arrivées à la boutique Renhsen.

Des collections qui surfent sur les tendances de l’Automne Hiver 2015-2016, une saison qui s’annonce cosy et fait la part belle aux matières douces, aux peaux lainées, au velours, aux imprimés chaleureux comme l’écossais. Les pantalons et jeans se font tailles hautes, adoptez vite le Cindy chez Renhsen, les silhouettes oscillent entre masculin/féminin, se ceinturent à la taille et les 70’s reviennent en force. Du côté des chaussures les boots sont les indispensables de la saison et les talons carrés sont de rigueur.

Sessùn

Sessùn

Sessùn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez Sessùn, la marque au style urbain raffiné et féminin, la créatrice Emma François s’est inspirée de la rigueur du climat anglo-saxon, de la chaleur des imprimés anglais, des couleurs la lande Galloise. Les pulls en grosse maille sont à l’honneur, le duffle-coat se pare de carreaux et le blouson d’un col mouton. Des silhouettes anglaises mais aussi maritimes avec des pantalons à pont taille haute et de l’imprimé marin. Le vestiaire emprunte également quelques inspirations aux années 70. Du côté des couleurs les teintes délavées contrastent avec les plus vives comme le jaune ou s’associent au kaki l’une des dominantes couleurs de la collection Sessùn.

Pour CT Plage et TREAT, les deux marques japonaises du groupe CTA et designées par Naomi Suwa, l’automne sera enveloppé de douceur et de confort. Réputées pour leurs matières aux tissages innovants et de qualité les deux marques ont, cette saison encore, puisé dans leur ADN. Les nouvelles collections reprennent ainsi les mélanges phares des deux marques, comme le lin-alpaga et la laine-cachemire. Ou encore la maille furet, que vous pouvez retrouver à la boutique, une matière extrêmement douce et chaude créée à partir de laine de furet. Des matières travaillées dans des formes casual, dans l’air du temps et surtout agréables à porter tout au long de la journée.

Direction maintenant l’Italie et sa douceur de vivre avec la marque Pomandère qui propose pour l’Automne Hiver une collection tout en contrastes. Carlo Zanuso a choisi de jouer sur les oppositions mais en conservant l’esprit rétro et romantique de la marque transalpine. Ainsi l’opulente féminité s’oppose à la rigueur masculine, les coupes se font strictes tandis que les couleurs se font chaudes et les imprimés vibrants. Rouge, jaune, brique ont envahi la palette de Carlo Zanuso pour adoucir et réchauffer les lignes contemporaines et masculines des pièces de la collection.

Laboratorigarbo AH2015

Laboratorigarbo AH2015

Laboratorigarbo AH2015

Laboratorigarbo AH2015

 

 

Du côté des accessoires on craque toujours autant pour la marque italienne de souliers Laboratorigarbo. Des souliers fait main, travaillés dans les cuirs les plus prestigieux et selon la technique Blake-Rapid. Une collection faite de couleurs douces avec des tons de pastels et gris clair mais également des propositions noir ou bordeaux.

Nous vous avons donné l’eau à la bouche ? Nous vous attendons en boutique pour découvrir et essayer ces nouvelles collections Automne Hiver !

Related News

La meilleure amie du jean : la marinière !

Summer dreams #2